Retrouver mot de passe explorer
J'ai perdu le mot de passe de Iexplorer comment le retrouver Merci pour votre aide
Ta capture d'écran pour tes caméras montre qu'il s'agit de l'accès de type "authentification basic" que l'on trouve sur internet.
Le mot "sécurité windows" n'est que le titre de la fenêtre car c'est internet explorer. Suivant le navigateur il y aura possiblement un autrement message.
A noter que l'url d"accès http://192.168.1.61/ est également accessible avec un autre navigateur. MAIS dû fait d'un technologie vieillissante cela ne fonctionne qu'avec Internet Explorer (j'ai le même soucis, du coup je n'utilise pas l'interface Web mais une application mobile).
Bref, pour récupérer ton mot de passe, si j'ai bien compris, tu peux récupérer ton mot de passe depuis l'autre PC via cette procédure
https://www.it-connect.fr/internet-explorer-gestion-des-mots-de-passe-enregistres/
Si tu ne peux pas alors il te faudra ré-initialiser ton système de camera pour retrouver le mot de passe d'usine

Peux tu préciser de quel mot de passe il est question exactement? Je ne suis pas sûre de comprendre!

https://www.cjoint.com/c/KBnnZd1Yx8G caméra exter.
J'ai la même fenêtre pour Le réseau et l'utilisation de ma caméra exterieure
C'est quoi "Sécurité Windows iexplore " ????

Quand tu dis Google c'est Google Chrome ?
Regarde si tu retrouves ton mot de passe .
https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
tu dois avoir la possibilité de réinitialiser ta caméra pour pouvoir ensuite la reconfigurer.
regarde la notice de ta caméra.
https://www.cjoint.com/c/KBnnZd1Yx8G caméra exter.
Du fait que j'ai un message avec la caméra et pratiquement le même avec le réseau en réinstallant ma caméra , alors qu'elle fonctionne sur l'ancien PC ne résoudra pas le problème que j'ai avec le réseau .J'ai très loin remonté dans le forum SOSORDI et je n'ai jamais vu parler de Sécurité Windows c'est quoi????
