Décidément, Fifi' est un rapide puisqu'alors que la version 2.0.0.10 vient tout juste de pointer le bout de son nez sur la toile, voici qu'une autre version, estampillée 2.0.0.11, apparait sur la toile, disponible depuis le 30 Novembre, sur le site officiel du navigateur !!
En effet, c'est pour pallier à un problème situé au niveau de la balise dynamique canvas : "Depuis la mise à jour de Firefox 2.0.0.10, mes clients m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus imprimer de photos depuis mon site", selon une personne gérant un site de développement sur le net.
Bref, pour le coup, cela n'est (malheureusement !) pas sans rappeler certaines mésaventures de Microsoft qui avaient conduites la firme à publier un patch...du patch ! Firefox, telle la Chose de Carpenter, risquerait-il de se voir transformer en bug ambulant ?...Espérons que non, surtout que Fifi' n'est pas aussi hideux que la Chose, bien qu'il possède un point commun avec celle-ci : il se multiplie tel une épidémie à travers le monde entier, via l'utilisation du navigateur Firefox, par un nombre toujours plus croissant d'utilisateurs à travers la toile. Alors, pour conjurer tout risque de mauvais présage, propagez la sainte parole de Fifi' !
Et justement, pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'aller mettre à jour (si ce n'est déjà fait via l'interface du navigateur) ou de téléchargez Firefox directement sur le site SOS Ordi, rubrique "téléchargements", en cliquant juste ICI !
Source : Article du 30 Novembre, écrit par Fabrice Auclert du site cnetfrance.fr
|