|
Avis pour ceux et celles qui ne peuvent se séparer ne serait-ce que d'1 minute de leur téléphone portable puisque le fabricant Coréen, Movon, commercialise actuellement un bracelet vibrant nommé Buzzband ; Ainsi, finit les appels manqués (invonlontairement !) : Buzzband, grâce à sa vibration sur vôtre poignet, vous préviendra que quelqu'un cherche à vous joindre !

En effet, ce bracelet, aux fausses allures de PowerBalance, est composé d'1 unique bouton dont ce dernier, par simple pression, permettra à l'utilisateur de rejeter l'appel (bien évidemment, s'il souhaite le prendre, il pourra alors tout simplement prendre son téléphone portable et décrocher). Autre petite surprise : dès que votre smartphone / téléphone s'éloigne du bracelet ou vice-versa (environ 10 mètres), Buzzband vous envoie une vibration ; Concrètement, cela peut s'avérer assez utile si l'on tente de dérober votre cher et tendre téléphone portable ou, éventuellement, si vous êtes tête en l'air et que vous l'avez oublié quelque part... Bref, un garde-fou assez pratique pour les amoureux du genre !
Toutefois, il est à noter que la liaison entre le bracelet et le téléphone portable nécéssite que ce dernier dispose d'une connectivité Bluetooth 2.0. Fournie avec un câble USB (pour son rechargement de sa batterie en Lithium polymer), le bracelet vibrant Buzzband est ajustable à tout les poignets, pour un poids plume de 23 grammes.

Sinon, côté autonomie, le site du fabricant annonce 120 heures d'autonomie, pour une charge du bracelet de 2 heures. Disponible en noir et blanc (le site officiel affiche un élégant bracelet rose mais même Movon n'annonce pas cette déclinaison du produit disponible alors que la photo est affichée. Dommage !), comptez la somme raisonnable de 24.95 euros.
Ainsi, disponible présentemment dans pratiquement tout les sites d'e-shopping spécialisés, voilà une belle idée cadeau à l'approche de la Saint-Valentin, pour qu'il n'y ait plus d'excuses de votre compagnon pour avoir manqué votre appel... A suivre !
Si vous avez vibré pour le Bluetooth Buzzband, vous pouvez le commander >ici< ou encore >là< (par exemple) ! Sachez, également, que le fabricant propose un bracelet vibrant équipé d'un micro (modèle MB80) avec le même principe de fonctionnement, sorte de kit piéton mais pour le poignet !
Source : Lemondenumerique.com
|