11 utilisateurs en ligne

94,564 questions

971,408 réponses

100,643 membres

Identification
Pas encore inscrit ? Cliquez-ici
Le look SOSordi.net : qu'en pensez-vous ?

lire mes messages hotmail

je ne peu pa ouvrir ma boite de réception hotmail la page est blanche et le chargemen est terminé.pouvez vous m'aider svp?
posté le 20 Fév 2005 dans la catégorie Programmation par louloute202

39 Réponses

svp c'est très importan rien ne se pass qd je clique sur un de mes message hotmail, aidez moi svp...
répondu le 20 Fév 2005 par louloute202
Louloute, sois plus claire dans ta question, svp.

Qu'utilises-tu pour consulter tes emails ? Un navigateur ou un logiciel de messageries ?

Merci

A+
répondu le 21 Fév 2005 par DallasKorben
mon problème est toujour le même quand je vais dans msn et que je fais consulter mes messages hotmail la page hotmail.com apparait blanche et le chargement est terminé je n'arrive donc pas a voir mes message
répondez moi svp ça fè troi jours que j'ai ce problème et plein de messages ds ma boite
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
Il faut desinstaller msn et le réinstaller, tu n'as pas d'autre choix je crois, ça m'est arrivé plusieurs fois et après réinstallation tout marche mieux. (en ce moment msn a beaucoup de problèmes)
répondu le 21 Fév 2005 par katarunk
merci bcp mè je m'y connais pas tro je fais commen pr désinstaller msn?
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
tu vas dans ajout\suppression programme.avant ,bien sur,demarrer;panneau configuration.
répondu le 21 Fév 2005 par gerard35
moi j'ai le même problème et je n'ai pas msn mais quand je me connecte sur internet et que je vais sur www.hotmail.fr j'ai une page blanche. Je cherche depuis des jours et des jours!
Si je trouve je te ferai signe.

Pour désinstaller un logiciel tu fais : "Démarrer" "Paramètres" "Panneau de configuration" "Ajout et suppression de programmes" là tu sélectionnes le programme que tu désires supprimer et tu cliques sur "supprimer" ça c'est pour Windows 98, pour XP, que je n'ai pas, ça ne devrait pas être différent.
Salut
répondu le 21 Fév 2005 par erbo
Configuration minimale requise :
PC Multimedia
Processeur Pentium 233 MHz ou plus (500 MHz recommandés)
Système d'exploitation Microsoft Windows 98, Windows 2000, Windows Millenium ou Windows XP
64 Mo de RAM minimum (128 Mo recommandés)
Jusqu'à 50 Mo d'espace disque nécessaires pendant l'installation - jusqu'à 15 Mo nécessaires après l'installation
carte graphique de 256 couleurs VGA ou de résolution plus élevée (SVGA recommandée)
Moniteur affichant une résolution de 800x600 pixels
Microsoft® Internet Explorer version 5.01 ou version ultérieure
Remarque : si vous n'êtes pas sûr(e) que votre ordinateur corresponde à la configuration requise, vérifiez auprès du fabricant .j'ai pas regarde ton profil mais normalement ,tu devrais avoir cette config minimum.
répondu le 21 Fév 2005 par gerard35
je n'arrive pas a retélécharger msn
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
t'es-tu servi du lien que je t'ai mis!
répondu le 21 Fév 2005 par gerard35
oui g cliker sur télécharger manuellemen aprè car rien ne se passai mè tjs rien ne se passe
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
as-tu la config requise:reponds stp.
répondu le 21 Fév 2005 par gerard35
oui je lè javè msn 7.0 bêta avt donc je pense que c'est bon?
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
Téléchargement et installation
Que faire en cas de problèmes de téléchargement du logiciel ?Essayez d'enregistrer le logiciel sur votre disque dur :

Créez un dossier sur votre disque dur dans lequel vous copierez le logiciel. Conservez bien ce nom de dossier par écrit de sorte que vous puissiez facilement retrouver le logiciel une fois téléchargé.
Accédez au site Web et sélectionnez "Enregistrer" plutôt que "Exécuter" pour télécharger le fichier d'installation dans votre dossier de téléchargement.
Cliquez ici pour télécharger MSN Messenger maintenant.

Double-cliquez sur le fichier SetupDL.exe (SetupNT.exe, Setup9x.exe) situé dans votre dossier de téléchargement afin d'installer le logiciel.
Si le message "Erreur Page introuvable" s'affiche lors de votre tentative de téléchargement, réactualisez la page ou utilisez le lien Nous contacter afin de nous envoyer un courrier électronique
répondu le 21 Fév 2005 par gerard35
euh je v essayer c pa gagner
lol
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
oui,c'est bon;mais je te conseil de ne jamais prendre des versions beta;car elles servent d'essais et peuvent avoir des failles securitees... as-tu aussi desinstalle cette version!
répondu le 21 Fév 2005 par gerard35
t'inquiète,tu vas y arriver,d'une maniere ou d'une autre.
répondu le 21 Fév 2005 par gerard35
Pour faire plus simple :
Sais-tu à quand remonte ton problème ? Est-ce que Hotmail fonctionnait avant ?

Si mes 2 questions ont une réponse affirmative, va dans
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration système.

Clique sur <suivant>. Dans le calendrier, sélectionne une période (en gras) antérieure à ta panne, clique sur <suivant> 2 fois. Le pc va redémarrer. Patiente un peu dans son redémarrage.

Tiens-nous au courant, SVP !

A+
répondu le 21 Fév 2005 par DallasKorben
je n'y arrive pas
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
oui mais g été absente pdt les vac et mon gd frère a installer de nouvo truc dc si je restaure le système cela va surement les effacer?
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
 
Solution
Oui !

Mais tu peux toujours annuler la dernière restauration après !

C'est intéressant de faire cette manoeuvre dans la mesure où c'est peut-être un programme ou une clef de la base des registres qui est la cause de ta panne...

A+
répondu le 21 Fév 2005 par DallasKorben
ouè mè jpréfère pa essayer mdr je veu pa me fair tuer par mon frère!! c compliker tt de même l'informatik!!!
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
pffffffff ça msoul!!!!
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
pffffffff ça msoul!!!!
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
Je te l'accorde ! Depuis que Microsoft a créé Windows, les réparations sont extrêmement difficiles, sans parler de l'instabilité de ce système d'exploitation. Le mien aussi souffre de quelques disfonctionnement dont je ne connais pas la cause. Mais fort heureusement, ce sont des gênes mineures.

Si tu ne peux pas toucher au système, ben, botte le derrière de ton frère :lol:

Je vais réfléchir à ton problème...

A+
répondu le 21 Fév 2005 par DallasKorben
lol bon je v qd meme fair rénovation du système
le truc kil a installer c un truc d'enchère sur e bay et le madia player di moi just comen fair pr pa ke c deu truc de m... disparaisse
lol
merci d'avance
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202
Un "truc" d'ebay ? Ben c'est peut-être ca qui est la cause de ton problème ou le media player (mais j'en doute). De toute façon, ton frère peut toujours les réinstaller plus tard c'est pas long à faire ni compliquer.

Retourne à mon post de 17h53. la procédure est expliquée. Tu verras c'est vraiment simple ! Mais il faut que tu saches à quelle période il a installé cette m... Regarde sur les dates en gras du calendrier pour avoir une idée.

A tout de suite...
répondu le 21 Fév 2005 par DallasKorben
ouè ça yè mè jpe pa rénover le pc a cette date il me dise
pffffffff
lol
répondu le 21 Fév 2005 par louloute202

Questions associées:

3 réponses 4 vues
2 réponses 0 vues
posté le 31 Mai 2007 dans la catégorie Logiciel mail par Bedec
12 réponses 1 vue
16 réponses 0 vues
posté le 22 Avr 2008 dans la catégorie Internet par nerick67
3 réponses 0 vues
posté le 6 Nov 2008 dans la catégorie Matériel par Azami
...